Foire aux questions

 
Bienvenue dans notre section F.A.Q ! Ici, nous répondons à toute vos questions afin d'offrir une transparence totale à notre clientèle la plus fidèle. 

Si l'une de vos questions n'est pas répondu, S.V.P. contactez notre service à la clientèle pour que nous puissions y répondre rapidement et l'ajouter à notre section F.A.Q. 

Quels sont les frais de livraison ?

Un frais de 9,99$ vous seras chargé si vous choisissez l'option de livraison. La livraison est offerte gratuitement pour les commandes d'une valeur de 100$ et plus !

Quel est le territoire couvert par la livraison ?

Nous offrons la livraison partout au Canada et ce, toujours au même montant de 9,99$.

Comment procéder à un échange ?

Vous pouvez nous retourner les items qui ne fonctionnent pas par la poste à vos frais ou passer en boutique lorsque nous sommes ouverts.

Où est situé la boutique ?

Notre boutique est située au 3879 boulevard Taschereau (local 200) à Saint-Hubert, Québec, Canada. La plupart des applications de GPS vous mènerons à nous si vous cherchez Anro Apparel dans la barre de recherche.

Comment savoir quand un produit ou une taille sera de nouveau en stock ?

Vous pouvez nous contacter en tout temps, sur Facebook ou par courriel, pour savoir quand nous ferons le restock d'un produit en particulier. Nous l'annonçons aussi, parfois, sur nos réseaux sociaux.

Qu'est ce que ça veux dire quand un produit a un badge « DERNIÈRE CHANCE » ?

Ce sont des produits qui sont en liquidation jusqu'à épuisement des stocks et qui ne reviendront pas en boutique. C'est donc votre « dernière chance » de vous les procurez. Ce sont aussi des ventes finales.

J'ai reçu le mauvais produit, quoi faire ?

Écris-nous sur Messenger ou par courriel et nous ferons tout notre possible pour corriger la situation.